vendredi 21 avril 2023

Merci de m’aider à faire lire ce roman


Oui je sais, les amis, je ne vous ai pas du tout parlé du contenu de mon roman. C’était fait exprès ! Nous avons le temps. Je vais vous filer quand même un sacré scoop ; cela s’appelle «  Petite fille dans la tourmente ». Cela se passe en Aubrac et c’est très beau, même si on ne rit pas à toutes les pages. 

Vous pouvez le commander dans toutes les librairies de l’hexagone et des territoires d’outre-mer. Il est aussi disponible sur les plateformes de vente en ligne (et je vous recommande vivement d’éviter Amazon SVP). Idem sur le site de l’Harmattan. 22 euros.
Si vous souhaitez une dédicace et me permettre de gagner quatre euros par livre (pour mes bonnes œuvres), vous pouvez le commander sur mon adresse mail jaclarrue@gmail.com et je vous l’enverrai avec une petite contribution pour le partage des frais d’envoi (+ 3 euros). 25 euros.

J’envisage aussi de faire quelques dédicaces dans les librairies, je vous en informerai au cas par cas. Enfin, pour ceux qui vont aimer ce livre, ceux qui souhaitent de toute façon m’aider, le bouche à oreille sera fondamental. Grâce à la transmission à tous vos contacts mails, mais également aux résos-socios - que je critique fortement, mais qui sont indispensables dès lors que l’on veut vendre quelque chose.

Et le prochain coup, promis, je vous raconte ce qu’il y a dedans ! Enfin, presque...

 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire